Garantie panne incluse
pour vos appareils électroménagers, informatiques et téléphoniques (en formule 3) 1
ASSURANCE HABITATION
Pour lutter contre le
gaspillage,
MAIF inclut une garantie panne pour vos appareils en formule 3 de l’assurance habitation1
pour vos appareils électroménagers, informatiques et téléphoniques (en formule 3) 1
sans supplément dès la formule de base. 2
comme s’ils étaient chez vous. 3
Intervention rapide pour dégât des eaux imputable à mon voisin sur simple envoi de photos du sinistre, […] c'est pas compliqué, quand quelqu'un me demande où s'assurer, je réponds : " Va voir à la MAIF ! »
Nous apprécions la qualité du service rendu lorsque le besoin se fait et pour un assureur c'est le moment délicat où il faut prouver sa qualité et son humanité lorsqu’un sinistre se produit.
Et là, nous avons pu apprécier votre efficacité. […]
Contactez-nous :
Votre matériel bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans. Si votre matériel n’est plus sous garantie1, vous pouvez contacter MAIF pour déclarer votre panne.
Diagnostic par téléphone
MAIF missionne un technicien pour établir un diagnostic par téléphone. Si besoin, un RDV est pris pour une réparation à domicile sans frais.
Bien réparé sans surcoût
Dans le cadre de la garantie panne du contrat, le bien est réparé, sans surcoût(4). Et s’il est économiquement ou techniquement irréparable, MAIF remplace le matériel à neuf.(5)
*Enquête réalisée par BearingPoint France et Kantar en décembre 2020 auprès de clients/usagers d’entreprises/administrations, issus d’un échantillon de 4 000 personnes.
MAIF vous accompagne.
Visites immobilières, financement, déménagement…laissez vous guider.
*Dans les limites et conditions du contrat
1. Cette garantie panne s’applique aux souscripteurs du contrat Assurance Habitation formule 3. Garantie panne qui intervient au-delà de la garantie légale constructeur pour les biens électroménagers et audiovisuels âgés de moins de 5 ans et informatiques et téléphonie âgés de moins de 3 ans, dans les limites et conditions du contrat.
• les biens audiovisuels : Téléviseur, Audio-vidéo-home cinéma, lecteur DVD/Blu-ray, home cinéma (incluant amplificateurs, barres de son et enceintes), vidéo projecteur, chaîne hifi .
• les biens électroménagers : lave-linge, lave-linge séchant, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur (avec ou sans congélateur), réfrigérateur américain, cave à vin, table de cuisson, hotte, four encastrable, micro-ondes, cuisinière, gazinière, piano de cuisson.
• les biens informatiques multimédia : ordinateur de bureau, ordinateur portable, imprimante, moniteur et les biens de téléphonie (fixe et mobile).
Si vous n’avez pas souscrit la formule 3 du contrat Assurance Habitation, en cas de panne d’un bien, consultez le site repaircafe.org ou le site annuaire-reparation.fr pour trouver un réparateur.
Ce service est mis en œuvre dans le cadre d’un accord de partenariat entre MAIF et DARTY.
2. Les matériaux et équipements de développement durable sont couverts sans supplément, dès la première formule ( pompe à chaleur, panneaux photovoltaïques sur la toiture du logement,…)
3. Les biens que vous prêtez sont assurés comme si c’était vous qui les utilisiez. En formules 1 et 2 ils sont couverts pour les évènements visés par la formule choisie, au domicile du tiers et dans la limite de 2000 € par évènement. En formule 3, il n’y a pas de plafond.
4. Garantie dans la limite de 2 évènements par année civile, en France métropolitaine. En Corse/Dom-Tom, voir conditions générales du contrat.
5. Si le montant des réparations est supérieur au montant du matériel neuf MAIF remplace le matériel par un équivalent neuf
ETABLISSEMENTS DARTY & FILS. Société par actions simplifiée au capital social de 23 470 382,00 euros, immatriculée au RCS de Bobigny, sous le numéro d’identification 542 086 616 dont le siège social est situé à 129 Avenue Gallieni - 93140 BONDY