Vous ne pouvez pas accéder ou rester dans votre logement ?

Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7

Un chargé d’assistance à votre écoute

Depuis la France
09 72 72 15 15

Appel gratuit d'un poste fixe.

Vous êtes sourd ou malentendant

Par SMS, envoyez un message au
06 85 52 69 34

Nos conseils

Que faire en cas d’incendie ?

Alerter et rassembler les occupants du logement.
Évacuer les lieux, sortir par l’issue la plus proche. Ne pas ouvrir ou fermer une porte sans vérifier sa température au préalable. Fermer les portes et mettez des linges humides dans le bas. Si possible, couper l’électricité et le gaz.
Appeler les services de secours en composant le 18 ou le 112 ou le 114 (numéro d’appel d’urgence pour les sourds et les malentendants).

Comment gérer votre dégât des eaux ?

Couper l'électricité.
Si possible, identifier l’origine de la fuite et fermer l’arrivée d’eau. Si la fuite est importante et inaccessible, faire appel aux pompiers pour couper l’eau, ils sont habilités à entrer dans un logement si la situation le justifie.
En cas de hauteur d’eau importante, appeler une entreprise spécialisée ou les pompiers qui sont équipés pour assécher les logements inondés.
Éviter de jeter les objets endommagés, sinon faire des photos des biens pour justifier du préjudice.

Pensez à déclarer votre sinistre

C’est la prochaine étape en cas d’accident corporel

Déclarer en ligne 24h/24

Pour en savoir plus sur la gestion de votre sinistre :

MAIF Assistance est un service réalisé par Inter Mutuelles Assistance GIE.

Inter Mutuelles Assistance GIE - groupe d’intérêt économique au capital de 3 547 170 € - RCS Niort 433 240 991 - 118 avenue de Paris - CS 40000 - 79033 Niort cedex 9.