Solutions éducatives


Toutes les solutions

Cap Concours
Partage :

Préparer en ligne les concours de l’enseignement, de l’administration, du sanitaire et du social.

Description :

Cap Concours propose aux étudiants préparant les concours de l’enseignement, de l’administration, du sanitaire et du social, des outils de révision et d’évaluation. Des méthodes pour préparer sereinement les concours ainsi que des informations pour mieux appréhender le métier choisi sont aussi disponibles.

Publics

  • Grand public : étudiants.

Accès

Rendez-vous sur www.cap-concours.fr. Inscrivez-vous et recevez vos identifiants.

  • Pour les sociétaires MAIF : l’abonnement est gratuit, sans limitation de durée.
  • Pour les non sociétaires : demandez votre accès auprès d’un conseiller en appelant le 
    09 74 75 70 70(1). Bénéficiez d'un accès gratuit à l'intégralité des contenus pour une durée de 12 mois.

Il existe également pour tous, la possibilité de tester gratuitement le site Cap Concours pendant 8 jours et de s’abonner par la suite en toute connaissance de cause. Sinon, l'abonnement pour un an, sans limitation du nombre de connections, s'élève à 50 €.

(1) Appel non surtaxé, coût selon opérateur.

app-store-logo-100-100.png google-play-logo-100-100.png

Comment ça marche ?

4 modules sont mis à disposition des abonnés, moyennant inscription préalable :

  • Préparation des concours de l’enseignement : Professeur des Écoles / Conseiller Principal d’Éducation / Professeur de Lycée Collège (culture générale).
  • Préparation des concours administratifs catégories A et B : concours de la fonction publique d’État et fonction publique territoriale (hors enseignement). Concours ATSEM.
  • Préparation des concours paramédicaux : concours des métiers des soins et de la rééducation (infirmier, orthophoniste, masseur-kinésithérapeute...).
  • Préparation des concours d’entrée en EFTS - module réalisé en partenariat avec l'Unaforis.

Pour chacun des modules, des fiches mémo, des quiz, des conseils méthodologiques et des annales corrigées sont à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation des concours.

Un dernier module " vie étudiante ", accessible gratuitement sans inscription préalable, propose aux étudiants des informations et des conseils pour organiser leur vie quotidienne d’étudiant. 

Un partenariat