1. maif.fr
  2. Auto-moto
  3. Autopartage
Auto-Moto

Autopartage

Louer un véhicule aménagé entre particuliers avec Wheeliz

Location de voitures aménagées entre particuliers

Wheeliz, la plus grande flotte de voitures aménagées en France

  • Vous êtes propriétaire d’un véhicule adapté et vous ne l’utilisez pas régulièrement ? Wheeliz vous offre la possibilité de rendre service à des personnes à mobilité réduite et à leur famille, tout en arrondissant vos fins de mois.
  • Vous avez besoin d’un véhicule dans le cadre de vos déplacements, Wheeliz vous permet de louer un véhicule à des prix très attractifs.
  • En optant pour l’autopartage, vous choisissez la solution la moins chère.

Comment ça marche ?

1
1-inscription

Inscription

 

Le propriétaire inscrit sa voiture, décrit les aménagements, fixe son prix et indique ses disponibilités. La voiture est assurée en tous risques par la MAIF.
Le locataire choisit son véhicule sur la liste des annonces, fixe la durée de location, le kilométrage envisagé et échange avec le propriétaire.
2
Reservation

Réservation

 

Le propriétaire accepte ou décline la demande en ligne. Il peut compter sur les évaluations de la communauté.
Le locataire paie en ligne et peut choisir en option la livraison du véhicule. Il imprime aussitôt son contrat de location.
3
Location

Location

Propriétaires et locataires se rencontrent pour la remise des clés et procèdent ensemble à l’état des lieux.

Le propriétaire reçoit son paiement après la fin de la location.

LES AVANTAGES MAIF
  • Tous les véhicules sont assurés en tous risques par la MAIF pendant toute la durée de la location, avec une assistance 7j/7 et 24h/24.
  • Suite à un sinistre (accident ou vol), votre gestionnaire MAIF vous met en relation avec Wheeliz qui traite votre demande en priorité. Wheeliz vous accompagne dans vos démarches pour trouver un véhicule de remplacement proche de votre domicile.
  • Si vous êtes sociétaires, rendez-vous sur MAIF Social Club pour bénéficier d'une réduction sur votre première location.