Nos offres d'assurance

Solutions professionnelles


Réussissez votre entrée dans l’enseignement... Accédez au site Cap-concours pendant un an. Faites des économies et découvrez nos assurances Habitation et Auto MAIF.


#CaYestJeSuisProf, découvrez la nouvelle plateforme conçue pour les professeurs stagiaires, pour vous aider à bien vivre vos premières fois et pour vous accompagner tout au long de cette première année.



Vous êtes professeur stagiaire, enseignant titulaire 1ère ou 2ème année en poste à la rentrée 2018, non sociétaire MAIF, faites des économies en combinant assurance professionnelle et assurance auto ou habitation (souscription simultanée immédiate ou différée dans l'année).


L'Offre Métiers de l'Éducation vous protège contre tous les risques de votre métier : insultes, agressions, accidents corporels. Une assurance spécialement conçue pour les professionnels de l'éducation, en partenariat avec les Autonomes de Solidarité Laïque.

Offres pour particuliers


Une assurance sans surprise avec des garanties claires, et qui vous laisse une entière liberté d'usage : prêt de volant occasionnel... parce qu'entre nous c'est la confiance avant tout.


Même en l'absence d'arrêté de catastrophes naturelles, les conséquences des inondations et des glissements de terrain sur le logement assuré sont immédiatement prises en charge.



Un diagnostic réalisé par des professionnels pour prévenir, atténuer et resoudre les difficultés de la vie quotidienne et ainsi préserver son autonomie.


Une solution concrète : avec Sérélia, téléassistance médicalisée, conservez votre indépendance et rassurez vos proches.



Investir pour soi et pour les autres, c'est possible grâce aux solutions d'épargne garanties solidaires MAIF.