Sécuriser les locaux

Pourquoi souscrire ?

Votre structure vient d'investir dans un local situé loin du centre-ville et vous souhaitez protéger vos équipements des cambriolages ? La MAIF propose, en partenariat avec Inter mutuelles Téléassistance (IMT), un service complet de télésurveillance.

Fonctionnement

  • Le pack matériel de haute technologie est installé par un professionnel agréé, et relié à une station de télésurveillance opérationnelle 24h/24, 7j/7.
  • Toute tentative d’intrusion est immédiatement détectée par le système dès lors qu’il est activé. Une sirène puissante se déclenche pour faire fuir l’intrus. La station de télésurveillance est immédiatement alertée et interpelle l’intrus. Effet dissuasif garanti !
  • En cas de doute, l’agent de sécurité* le plus proche est envoyé sur place pour contrôler les issues et détecter d’éventuels signes d’effraction (disponible en formule Performance et Excellence).
  • En cas d'effraction, la station prévient immédiatement les Forces de l’Ordre*. Si nécessaire, un gardiennage* est mis en place jusqu’à votre retour.
  • Informée par la station de télésurveillance, la MAIF envoie sur place un artisan chargé de réaliser les travaux de remise en état.
  • En cas de menace ou d’agression, le bouton d’urgence permet d’alerter immédiatement la station de télésurveillance.

* disponible en formule Performance et Excellence.

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À savoir

La télésurveillance divise par quatre les risques de cambriolage. Dans le cadre de votre contrat Raqvam, vous bénéficiez de la suppression de la franchise sur les frais de remise en état de l’installation et le coût des dégradations diverses aux locaux lorsque la tentative de vol a été déjouée (si vol avéré, la franchise vol reste alors applicable).

Simple et efficace

  • Simple, discret, évolutif, l’équipement de télésurveillance est installé sur votre site par un professionnel agréé.
  • Des options sur-mesure pour compléter votre installation selon vos besoin sont disponibles : détecteur image, détecteur de fumée, détecteur inondation, pilotage à distance de votre centrale…
  • L’installateur-conseil complète au besoin le Diagnostic Sécurité réalisé par votre conseiller pour une solution 100 % adaptée à vos besoins.
  • Votre système d’alarme est disponible à l’achat ou en location.
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À savoir

IMA Téléassistance bénéficie du niveau le plus élevé de certification APSAD de Service de Télésurveillance type P3, délivré par le Centre national de prévention et de protection.

Pratique

En cas de coupure électrique de plus d’1 h 30, Intermutuelle Téléassistance vous envoie un SMS pour vous prévenir et vous permettre de prendre les mesures nécessaires pour que le courant soit rétabli au plus vite.

Nous contacter :
Pour toute question ou pour adhérer, contactez IMA. Diagnostic Sécurité gratuit sans engagement.
0820 073 073
(0,12 euros TTC/min).