1. maif.fr
  2. Politique d'accessibilité - Quelques services

Politique d'accessibilité

Partage :

Quelques services

MAIF Téléprotection accessible aux déficients auditifs

Afin que les personnes sourdes et malentendantes puissent profiter de l'offre MAIF Téléprotection, Ima Téléassistance, fournisseur du service pour la MAIF, a conçu une prestation " Alerte sms " dédiée.

En savoir + sur la prise en compte du handicap à la MAIF

Contacter la MAIF
Pour toutes les demandes, vous pouvez contacter la MAIF, par courrier, mail ou tchat. Par téléphone au 09 72 72 15 15 (pour les particuliers) et le 09 78 97 98 99 (pour les Associations et Collectivités). Vous pouvez également être rappelé par téléphone ou prendre un rendez-vous directement. 
Pour contacter MAIF assistance, 24h/24 et 7j/7 : 0800 875 875 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe) ou +33 5 49 77 47 78 depuis l'étranger.