1. maif.fr
  2. MAIF
  3. Politique d'accessibilité
Politique d'accessibilité
Partage : 

Documents adaptés

(1er prix des Trophées de l’assurance 2011 dans la catégorie Relation client)

Certains documents (MAIF SOCIAL CLUB Le Mag, plaquettes d'informations, documents contractuels, notes d'information, avis d'échéance, attestations...) sont proposés en version adaptée, c'est à dire, en braille, en caractères (très) agrandis et même en audio sur CD pour la plupart.

  • Par téléphone : Vous pouvez commander ces documents par téléphone au 09 74 75 26 26 (n° azur : appel non surtaxé, coût selon opérateur).
  • Vous les recevrez gratuitement par voie postale.
  • Sur maif.fr : Si vous êtes sociétaire, quand le document est disponible dans ces formats, un lien supplémentaire est affiché (à côté du lien de téléchargement classique au format PDF). C'est le cas notamment dans votre espace personnel, sur les pages de consultation de vos contrats.
En savoir + sur la prise en compte du handicap à la MAIF
Pour recevoir les informations MAIF : newsletters accessibles à tous. Comment s'abonner.

Contacter la MAIF
Pour toutes les demandes, vous pouvez contacter la MAIF, par courrier, mail ou tchat. Par téléphone au 09 72 72 15 15 (pour les particuliers) et le 09 78 97 98 99 (pour les Associations et Collectivités). Vous pouvez également être rappelé par téléphone ou prendre un rendez-vous directement. 
Pour contacter MAIF assistance, 24h/24 et 7j/7 : 0800 875 875 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe) ou +33 5 49 77 47 78 depuis l'étranger.