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Ici, le service client fait la différence

Assurance auto, assurance habitation : faites confiance au leader de la relation client depuis 20 ans1.

C'est quoi, un bon service client ?

Indemnisation

Trouver des solutions, indemniser, c'est notre métier. Depuis 20 ans, MAIF est n°1 de la Relation Client2.

Zéro commission

Nos conseillers n'ont pas de commission à la vente. Ils vous proposent ce dont vous avez besoin, rien d'autre !

Proximité

Un service client, ici en France : pour vous accompagner au plus près et soutenir l'emploi local.

+ de 4 millions d’assurés nous font confiance

Vous hésitez encore ? N’attendez plus, on s’occupe de tout.

Grâce à la loi Hamon, vous pouvez rejoindre MAIF à tout moment si vous avez souscrit un contrat chez un autre assureur depuis plus d'un an.

  • Vous pouvez nous confier votre demande de résiliation.
  • Sans pénalités ni frais.

Des réponses à vos questions

Les contrats automobile et habitation souscrits depuis plus d'un an.

  • Nous prenons en charge, gratuitement, l'ensemble des opérations pour votre compte.​
  • Nous avons besoin des documents permettant : 
    • d'identifier le véhicule ou l'habitation concerné afin d'établir un devis​
    • d'identifier votre assureur actuel (nom, adresse et n° de police)​
    • en automobile, un relevé d'informations pour personnaliser le tarif selon votre expérience​.

La résiliation de l'ancien contrat et la souscription du nouveau prennent effet un mois après l'envoi du courrier à l'ancien assureur.

Oui. La loi impose à l'ancien assureur de rembourser le solde de cotisation correspondant au trop perçu. Par ailleurs, la résiliation dans le cadre de la Loi Hamon doit être réalisée sans frais ni pénalité.