MAIF, Assureur Militant

S'impliquer à la MAIF
-

Délégués élus des sociétaires

Lettre du président


Dominique Mahé

Chère sociétaire, cher sociétaire,


Aujourd'hui, la MAIF a 80 ans. Elle compte plus de 2 millions de sociétaires.

Nos valeurs humanistes sont intactes et s’incarnent dans nos actes et nos pratiques. Ainsi depuis 10 ans, la mutuelle occupe la première marche du Podium de la relation client dans le secteur de l'assurance.

La force de notre modèle mutualiste repose toujours sur votre participation à la vie de la mutuelle.

Aujourd’hui, l’ensemble des délégués élus de votre division doit être renouvelé. Je compte sur vous pour voter. C’est ainsi que vous démontrerez votre attachement à notre conception du métier d’assureur, dans laquelle la valeur accordée à l’humain prime toujours sur les intérêts financiers.

Les représentants que vous allez élire s’exprimeront chaque année en votre nom sur le bilan présenté par le Conseil d’administration. Bilan économique et financier, pour apprécier la « santé » de la mutuelle, mais aussi constat des actions de responsabilité sociale et des grandes orientations en matière d’offres et de services proposés en réponse aux attentes des sociétaires.

Je veillerai personnellement à ce que des moyens soient donnés à vos élus pour jouer pleinement ce rôle : formations sur le secteur de l’assurance, information régulière sur la vie de la mutuelle, réunions périodiques d’échange et de dialogue avec les administrateurs.

Je vous remercie de votre confiance et de votre engagement pour faire vivre notre mutuelle.

Dominique Mahé
Président directeur général du Groupe MAIF