PLACEMENT MILLÉSIME AVRIL 2018

Offre valable jusqu'au 6 avril 2018 inclus

POURQUOI SOUSCRIRE ?

Titre de créance(1) présentant un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie et à l’échéance, émis par BNP Paribas Issuance B.V(2) (véhicule d'émission dédié de droit néerlandais) avec BNP Paribas S.A. en tant que Garant de la formule(2).


Objectif Patrimonial :

  • Diversification de votre épargne long terme
  • Recherche de rendement

Avantage :

  • Un objectif de coupon de 2,50%(3)(4) chaque semestre
  • Un mécanisme de remboursement anticipé automatique du capital possible à partir du semestre 4 et à l’échéance sous conditions.
Les + MAIF
Placement Millésime Avril 2018 est un placement alternatif à un investissement risqué de type "actions". Il s’agit d’un titre de créance à capital non garanti, représentatif d’une unité de compte d’un contrat d’assurance vie ou de capitalisation.
Placement Millésime Avril 2018 est un produit financier d’une durée maximale de 10 ans, offrant aux souscripteurs :
  • Une exposition à l’évolution de l'indice Euronext® France Germany Leaders 50 EW Decrement 5%, composé des 25 premières capitalisations allemandes et des 25 premières capitalisations françaises du CAC 40;
  • Le versement d’un coupon semestriel de 2,50 %(3) chaque semestre où l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 25 % par rapport à son niveau initial à la date de constatation semestrielle;
  • Un remboursement anticipé automatique du capital(3) à partir du semestre 4 dès lors que l'indice ne clôture pas en baisse de plus de 15 % par rapport à son niveau initial à la date de constatation semestrielle;
  • À l’échéance des 10 ans, un remboursement du capital(3) dès lors que l'indice ne clôture pas en baisse de plus de 40 % par rapport à son niveau initial. Dans le cas contraire, le souscripteur subit une perte en capital partielle ou totale.

BROCHURE PLACEMENT MILLÉSIME Avril 2018
Télécharger

(1) Titre de créance de droit anglais de type Euro Medium Term Note.

(2) Notations de crédit au 22 novembre 2017 :

- BNP Paribas Issuance B.V. : Standard & Poor’s A ;

- BNP Paribas S.A. : Standard & Poor’s A, Moody’s Aa3 et Fitch Ratings A+.

Ces notations peuvent être révisées à tout moment et ne sont pas une garantie de solvabilité de l’Émetteur et du Garant de la formule. Elles ne sauraient constituer un argument de souscription au produit. Les agences de notation peuvent les modifier à tout moment.

(3) Hors frais, prélèvements sociaux et fiscaux applicables ; en l’absence de défaut de paiement et de faillite de l’Émetteur du titre de créance et de défaut de paiement, de faillite ainsi que de mise en résolution du Garant de la formule.

(4) Soit un taux de rendement actuariel net maximum de 4,03 %.

Pour plus d’informations
Veuillez consulter la brochure commerciale et vous référer à la documentation juridique afférente au produit composée (a) du Prospectus de Base de l'Emetteur dénommé "Base Prospectus for the issue of unsubordinated Notes" daté du 7 juin 2017 et visé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro de visa 17-262, (b) de ses Suppléments, (c) des Conditions Définitives de l’émission (« Final Terms ») datées du 2 janvier 2018, ainsi que (d) du Résumé Spécifique lié à l’émission (« Issue-Specific Summary »), disponibles sur demande auprès du distributeur. Il est par ailleurs recommandé de lire attentivement la rubrique « Facteurs de risques » du Prospectus de Base.

NOS AUTRES SOLUTIONS EN PATRIMOINE