1. maif.fr
  2. Conseil patrimonial
  3. Placement millésime juillet 2018
Conseil Patrimonial

PLACEMENT MILLÉSIME JUILLET 2018

POURQUOI SOUSCRIRE ?

Avantage :

  • Un objectif de gain de 6,50%(1)(2) par année écoulée
  • Un mécanisme de remboursement anticipé activable automatiquement de l'année 3 à l'année 9.
Les + MAIF
Placement Millésime Juillet 2018 est un placement alternatif à un investissement risqué de type "actions". Il s’agit d’un titre de créance à capital non garanti (ni en cours de vie ni à l’échéance), représentatif d’une unité de compte d’un contrat d’assurance vie ou de capitalisation.
Placement Millésime Juillet 2018 est un produit financier d’une durée maximale de 10 ans, offrant aux souscripteurs :
  • Un rendement lié au marché actions français, via l’indice SBF® Top 80 EW Decrement 50 Points ;
  • De l’année 3 à 9, activation d’un remboursement automatique anticipé du capital augmenté d’un gain de 6,50%(1)(2) par année écoulée, si l’indice clôture à 85% de son niveau initial ou au-dessus à l’une des dates de constatation annuelle ;
  • En l’absence de remboursement anticipé, un remboursement du capital à l’échéance des 10 ans augmenté d’un gain de 65%(1)(2)(3) dès lors que l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 40% par rapport à son niveau initial à la date de constatation finale. Dans le cas contraire, les souscripteurs subissent une perte en capital.
BROCHURE PLACEMENT MILLÉSIME Juillet 2018
Télécharger ( PDF - 550 Ko )

(1) Hors frais, prélèvements sociaux et fiscaux applicables et sauf faillite, défaut de paiement ou mise en résolution de l’Émetteur et du Garant.

(2) Soit un taux de rendement actuariel annuel brut compris entre 5,13% et 6,11% en fonction de l’année de remboursement.

(3) Le capital désigne la valeur nominale des Titres, soit 1 000 €. Tous les remboursements présentés dans les documents commerciaux relatifs à Placement Millésime Juillet 2018 sont calculés sur la base de cette valeur nominale.

NOS AUTRES SOLUTIONS EN PATRIMOINE