MAIF, Assureur Militant

Rapports annuels

Archives 2008

Rapport mutualiste

• Le Rapport mutualiste, validé par le conseil d'administration et édité chaque année, fait la synthèse des actions menées vers les sociétaires
  • Non exhaustif, il entend souligner et mettre en évidence certaines actions qui concourent à l'animation de la vie mutualiste et concrétisent les réalités militantes de la MAIF, au-delà de la relation quotidienne entre membres de la mutuelle

( PDF - 1,57 Mo )

Rapport annuel du groupe MAIF

La présentation institutionnelle du groupe

• Document qui présente le modèle mutualiste et ses valeurs
  • Il expose l'engagement du groupe MAIF et met en lumière ses partenariats, ses produits, son organisation

( PDF - 2,87 Mo )

Rapport développement durable

La MAIF, assureur militant et donc acteur engagé dans la société, publie chaque année son rapport développement durable. Il présente la façon dont elle exerce sa responsabilité sociétale de mutuelle, fondée sur des valeurs humanistes, pour contribuer à un développement durable car maîtrisé et supportable par les hommes et leurs espaces de vie.

Ce rapport traduit l'engagement de la MAIF, et, à travers elle, de la communauté de ses sociétaires, eux-mêmes citoyens et responsables.

( PDF - 4,53 Mo )

L'Essentiel sur...

Retrouvez l'essentiel sur le rapport institutionnel, le rapport développement durable, le rapport mutualiste 2008.

( PDF - 880 Ko )

La visualisation des fichiers PDF nécessite Acrobat Reader.