MAIF, Assureur Militant

MAIF pour une société collaborative
-

Partenariats et Mécénats

Mutuelle des Sportifs

 Mutuelle des Sportifs

La MAIF et Mutuelle des sportifs se rapprochent pour conjuguer leurs engagements au service des sociétaires.


Les bienfaits du sport sur la santé ne sont plus à démontrer, la MAIF en est convaincue et souhaite renforcer sa présence dans l’univers du sport, activité étroitement liée à l’éducation.

En outre, la MAIF est le 1er assureur des associations, et à ce titre est très investie auprès des communautés sportives. Elle a donc une présence légitime dans le domaine du sport, d’autant plus si ce dernier est utilisé comme un outil d’amélioration de l’état de santé des personnes malades ou accidentées.

La Mutuelle Des Sportifs, quant à elle, est un acteur reconnu auprès des Fédérations sportives en particulier du monde olympique. Forte de ses 90 ans d’expérience, la Mutuelle des Sportifs détient un savoir-faire dans ce domaine.

Par le biais de cette nouvelle collaboration, la MAIF souhaite innover en impliquant ses sociétaires et les communautés sportives dans la réflexion et la conception de nouveaux produits.

Premier bénéfice de ce rapprochement : La MAIF accompagne ses sociétaires victimes en leur proposant « sport sur ordonnance ».

Accéder au site Mutuelle des sportifs

Télécharger les statuts de la Mutuelle des sportifs (PDF - 67ko)
(Vous avez la possibilité de recevoir ce document sur simple demande)

Mentions légales :
Mutuelle des Sportifs, Mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la mutualité immatriculée au répertoire Sirène sous le numéro Siren n° 422 801 910, 2/4 Rue Louis David - 75782 PARIS CEDEX 16.