La commande
La commande

Pour commander auprès de nos partenaires c'est extrêmement simple. Vous avez le choix :

  • vous pouvez réserver votre véhicule en ligne (Auto-IES)
  • vous pouvez réserver votre véhicule en renvoyant votre bon de commande par courrier,
  • vous pouvez faire la réservation par téléphone

En cas de commande, notre partenaire vous transmet un mandat de recherche ou un bon de commande (suivant le type de véhicule commandé : neuf ou "0 km") que vous lui retournez signé, avec un acompte (comme chez un concessionnaire) de 10% du montant du véhicule.

Nos partenaires mandataires s'occupent de tout et vous fournissent les documents nécessaires pour la prise en charge de la commande. Une carte d'identité en cours de validité est requise.

À la MAIF, nous savons que l'achat d'un véhicule est un investissement important. Les solutions de crédit que nous vous proposons vous aident à franchir le pas, sans grever votre budget.

Notre partenaire AramisAuto vous propose différentes options :

  • la reprise classique
  • la reprise illico

Bien sûr, Aramis Auto ne peut pas vous donner d'estimation sans voir, contrôler et essayer votre voiture. Nous vous invitons donc à prendre rendez-vous pour qu’ils puissent effectuer cette estimation.

Vous pouvez également vendre votre véhicule directement auprès d’un particulier, par exemple dans vos relations ou par petites annonces.

Non car les livraisons s'effectuent sur le territoire de France métropolitaine uniquement, et ne peuvent pas faire l'objet d'une exportation hors Union Européenne, ni d'un transport dans les DOM TOM.

En revanche les véhicules peuvent être vendus à des résidents de l'Union Européenne.